Comment reconnaître une femme infidèle ?

Fais des rencontres extraconjugales près de chez toi!

La question de la fidélité est toujours importante dans un couple. Généralement, et selon les idées reçues, c’est plutôt l’homme qui a tendance à être infidèle. Évidemment, ce n’est pas toujours le cas, et il arrive que la femme soit également infidèle. Cependant, il est plus difficile de détecter les indices d’une relation extraconjugale chez une femme. Voici quelques pistes pour tenter de reconnaître une femme infidèle.

La première chose à faire pour trouver des indices d’infidélité chez une femme, c’est avant tout d’observer son comportement. En effet, la femme passe par différents stades : au début, il y a des chances qu’elle ait des remords, et donc qu’elle se montre anormalement attentionnée. Plus tard, c’est l’inverse qui se produira : elle pourra être sans arrêt sur la défensive et même se montrer agressive.
Les changements de comportement, c’est également des différences dans son apparence physique. Elle pourra par exemple mettre plus de temps à se maquiller, changer de garde robe, faire une nouvelle coupe chez le coiffeur, commencer un régime… Toutes ces choses qui peuvent la mettre en valeur, la rendre plus séduisante, sans raison apparente, peuvent être le signe d’une relation extraconjugale.

Ces changements de comportement peuvent être des indices pour reconnaître qu’une femme entretient une relation extraconjugale. Bien sûr, ils n’annoncent pas obligatoirement un adultère, mais peuvent être alarmants. Dans ce cas, il existe d’autres moyens pour vérifier qu’une femme est bel et bien infidèle. En plus des changements de comportement, elle peut passer beaucoup plus de temps au téléphone, à envoyer des sms, à en recevoir. Si elle tente de cacher ses conversations ou qu’elle demande plus d’intimité, cela peut être un signe alarmant. Dans cette catégorie d’échanges, il y a également l’utilisation de l’ordinateur et notamment des réseaux sociaux, qui sont un moyen efficace de déceler l’infidélité. Rien de plus simple que d’observer un ajout d’ami, des commentaires anormaux, ou des échanges fréquents qui n’avaient pas lieu avant.

Un autre facteur important dans la reconnaissance d’une femme qui est infidèle, c’est la sexualité. En effet, c’est un changement très fréquent chez les femmes qui commettent l’adultère : elles auront tendance à être totalement désintéressées lors des rapports sexuels, beaucoup plus passives.

Si tous ces signes s’accumulent, il est peut-être temps de parler avec la personne concernée. Vous pouvez pousser vos recherches d’indices, à la manière d’un détective, en inspectant sa voiture, pour trouver des preuves, repérer des changements d’emploi du temps, voir même essayer de savoir où elle passe son temps libre. Mais ce sont des comportements un peu extrêmes, dans ces cas-là, il est préférable d’en discuter et non de devenir complètement paranoïaque. De toute manière, si vous tentez de reconnaître une femme infidèle, c’est que vous avez des raisons de douter de sa fidélité, et qu’il est donc temps de faire le point au sein du couple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.