Je sais que ma femme est infidèle:Faut t-il lui dire ou pas ?

Fais des rencontres extraconjugales près de chez toi!

Dans les cas d’infidélité, il est important de s’assurer de la véracité des faits. En effet, si l’on porte une accusation qui n’est pas fondée sur des explications solides, on s’inflige tant à nous qu’à notre interlocuteur une souffrance considérable. Donc avant toute chose, vérifier si votre femme vous est infidèle.

 
Dans un deuxième temps, il serait intelligent de la part de la gente masculine de ne pas « exploser » et devenir violent car vous serez alors coupable d’un chose dont vous êtes à l’origine la victime. Soyez donc diplomate, les législateurs vous remercieront.
En gardant votre self-Control, vous pourrez ainsi expliquer vos ressentiments et votre dégoût face à votre femme infidèle, et vous tournerez ainsi la situation à votre avantage en faisant preuve d’une grande maturité. Votre femme pourrait alors ressentir de la culpabilité et l’histoire s’arrangerait ainsi du mieux que la situation le permet.

 
Si vous ne désirez pas entrer en conflit, car il est bien à considérer que l’infidélité est une situation fâcheuse, vous pouvez tout aussi quitter dignement votre femme en expliquant les motifs qui vous poussent à prendre une telle décision. Sachez que si votre femme vous a été infidèle, c’est bien parce qu’elle ne ressentait plus vraiment quelque chose pour vous, donc en la quittant vous éviterez de la faire souffrir (ce qui peut être quelque chose d’avantageux pour vous) et vous vous ôterait également bien des tracas.
En aucun cas, il ne faut passer cette situation sous silence car, vous vous minerez le moral et quand un imprévu se présentera vous ne saurez plus quoi faire et c’est là que vous pourriez vous placer comme coupable, alors aborder le sujet quand vous vous sentez suffisamment fort moralement. Si l’infidélité n’est pas exprimer, il faut être honnête, vous souffrirait et votre partenaire infidèle aussi dans la mesure où elle devra vous faire face chaque jour jusqu’à ce que la vérité éclate.

 
Alors, Messieurs, faites preuve de bon sens, dites ce que vous ressentez mais en n’oubliant pas de conserver votre calme, le contexte fait que vous n’êtes fautif en rien, ne rendez pas la chose plus difficile et vous vous en sentirez soulager et sortirez vainqueur de ce conflit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.