Comment faire pour séduire une femme mariée?

Fais des rencontres extraconjugales près de chez toi!

C’est une réalité: l’adultère est à la mode! Selon un sondage IPSOS , plus de 40% des français ont ou pourraient tromper leur partenaire, et cela concernerait plus de 40% des hommes! Partir à la conquête d’une femme déjà mariée est devenu une sorte de défi qui attire de plus en plus d’adeptes. Fantasme, défi, vengeance, dernier recours… les raisons peuvent être nombreuses.
Mais si charmer une femme relève déjà parfois d’un défi de taille, séduire une femme mariée, jusqu’à aboutir à une relation extraconjugale, devient même une sorte d’exploit. Celui-ci reste cependant tout à fait réalisable à condition de respecter certains principes et de suivre certaines méthodes.

Il faut tout d’abord savoir repérer les femmes infidèles, ou celles susceptibles de le devenir. Les cibles les plus abordables étant bien évidemment les femmes malheureuses dans leur couple. Savoir si la femme est ouverte ou non à une relation extraconjugale est donc la première étape à franchir, tout en sachant que n’importe quelle femme peut le devenir, si l’homme sait s’y prendre.
Il faut aussi comprendre et surtout accepter le type de relation voulue (purement sexuelle, à court ou à long terme…), quitte à devoir faire preuve de patience et de sacrifices: accepter une double relation, être prêt à ne pas s’engager car généralement elles fuient l’engagement.

Les techniques à adopter dépendent à la fois des envies plus ou moins établies qu’ont les femmes à ce sujet, mais aussi des caractéristiques de son couple. Il convient alors de jouer avec tout ce qui peut donner envie à une femme de tenter l’aventure « interdite ».

Cet interdit, il faut pouvoir le rendre intéressant, passionnant, excitant jusqu’à le transformer en fantasme. En d’autres termes, il faut que ça en vaille la peine!
Souvent, les femmes malheureuses dans leur couple restent fidèles plutôt par devoir (famille, enfants, maison…) qui deviennent vite des contraintes, ou par peur de la solitude ou celle de ne plus trouver quelqu’un. Mais si l’homme parvient à lui permettre de fuir les contraintes du mariage, de se libérer des routines parfois lassantes, le coup devient possible. Il faut chercher à savoir ce qui manque dans le couple et qu’elle pourrait retrouver, en provoquant chez elle le changement, l’imprévu, la surprise, le goût d’une nouvelle aventure en retrouvant les sensations agréables éprouvées quand elle tombe amoureuse: se sentir désirée, appréciée, voulue. Parfois les femmes mariées depuis longtemps et lassées de ce mariage cherchent à se sentir plus jeunes, revivre, retrouver une nouvelle jeunesse. L’amant doit pouvoir la lui offrir.

Une femme, mariée ou non, éprouve continuellement le besoin de se sentir désirée, de se savoir belle et attirante. Il est donc indispensable de maîtriser à la perfection l’art du romantisme et de la séduction, d’agir avec passion, admiration, affection… et humour. Ce sont les mêmes principes utilisés pour une femme célibataire, à la différence près (et elle est de taille) qu’ici, il faut doser tous ces ingrédients pour ne pas trop en faire, au risque qu’elle prenne peur face à une relation trop fusionnelle qui se doit pourtant de rester discrète. Il ne faut surtout pas oublier qu’elle est mariée (discrétion, prudence et patience sont de mise!) tout en tentant de le lui faire oublier (il faut donc éviter de parler du mariage ou du mari).
Enfin, il faut savoir que celle qui devient femme infidèle risque fortement de commencer à culpabiliser au fond d’elle. Evidemment, elle le fera d’autant moins que l’amant réussira à dédramatiser la situation, en la convainquant que tout se passera bien, en la faisant se sentir libre et joyeuse.

Entraîner une femme mariée vers l’adultère reste donc certes une quête ambitieuse. Mais les sentiments et les émotions sont incontrôlables. Il est possible de les tourner en sa faveur si on sait les attirer, en sachant qu’une femme mariée est généralement moins attentives aux avances d’autres hommes. Alors, relevez le défi!
« La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. » (Mère Téresa)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.