Comment tromper sa femme ou son mari sans se faire prendre?

Fais des rencontres extraconjugales près de chez toi!

Tromper son ou sa partenaire peut très vite devenir un jeu dangereux, si vous ne prenez pas quelques précautions ! Tout d’abord, il vous faut savoir si oui ou non, vous êtes prêt à assumer cette relation extra-conjugale et, si oui, êtes, vous en mesure de l’annoncer ou au contraire, vous tenez tout de même à votre couple, mais vous ne voulez pas vous priver d’une relation en extra, dans ce cas, taisez-vous et prenez des précautions, pour ne pas vous faire prendre !

Le but premier d’une relation extraconjugale est de prendre du plaisir ailleurs, hors certains commettent une erreur qui, dans la plupart des cas, est fatale pour le couple. Ils laissent leur amant / maîtresse s’amouracher, erreur ! Celle-ci va tout faire pour briser votre couple, afin que vous ne soyez qu’à elle, uniquement. Donc pour commencer, profitez de votre relation extraconjugal mais annoncer immédiatement la couleur, ici les histoires de cœur, n’existent guère, ne laissez à aucun moment prétendre ce que vous n’assumerez jamais pour cela maintenez une distance appropriée et mesurez vos mots, le je t’aime est totalement interdit!

Conseils pour ne pas vous faire prendre, par votre conjointe :

Devenir un pro du mensonge, une étape importante

Et oui ceci est quasi obligatoire, dans la mesure où vous allez devoir inventer mil et une excuse pour pouvoir rejoindre votre amant/maîtresse. La solution qui à l’air la plus convaincante est de vous inscrire à un club gym, ou autre, ceci vous servira de prétexte durable, mais attention, choisissez une activité dans laquelle vous serez sûr que votre conjointe ne veuille pas vous joindre, elle doit détester ce genre d’activité.

Savoir jouer à cache-cache

Cela aussi reste primordiale, il est important de tout cacher, assurez-vous que lorsque vous rentrez, le parfum ou le rouge à lèvres, d’une autre, n’est pas venu s’installer sur vos vêtements. Avant de rentrer vérifiez vos poches, ne laissez aucune preuve traîner. Puis surtout ne changez rien à votre comportement habituel avec votre conjoint/conjointe, continuez de faire attention à la personne, tout comme avant, ceci ne la laissera pas dans le doute, si le doute n’y est pas, vous êtes tranquille.

Petites astuces à prendre en considération

Utilisez un code personnel pour votre téléphone, les messages doivent être effacés une fois que vous les aurez lues, indispensable ! Enregistrez votre conquête sous un autre nom, de cette façon vous n’aurez pas à justifier lorsque vous recevez un message en plein déjeuner, face à face, avec votre conjoint/conjointe. Établissez des règles, c’est vous qui avez en charge de l’appeler, à une heure précise ! Les dépenses engendrées avec votre relation extra-conjugale doivent impérativement être réglées en espèces, ne laissez aucune trace ni de payement de restaurant ou de chambre d’hôtel, ne faites aucune réservation du genre, en ligne, les traces subsistent. De même vous n’irez pas à des endroits dans lesquels habituellement vous emmenez votre partenaire. Puis, sous aucun prétexte, vous n’ajouterez pas votre relation dans vos contacts Facebook ou autre réseau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.